PHOTO DE MOI (2).jpg

"Mon parcours, pour vous permettre de mieux me connaître"

« Ayant exercé au siège d’un grand groupe International durant plusieurs années, j’ai pu observer au cours de mes différentes expériences, les réussites, les difficultés, les doutes mais également les blocages de chacun, y compris mes propres difficultés et blocages.


Durant cette période, je suis devenue maman de deux garçons. Pas toujours facile de concilier carrière professionnelle, vie privée, vie de couple, projet de vie et vie relationnelle sans jamais faiblir.


Par ces expériences, qu’elles soient personnelles ou professionnelles, joyeuses ou émotionnellement compliquées, j’ai été amenée à prendre en considération les messages que mon corps et que la vie m’envoyaient chaque jour.


C’était nouveau pour moi car en France, on ne nous l’apprend pas …


Alors j’ai cherché, expérimenté diverses techniques et spécialités puis un jour, j’ai découvert la kinésiologie. Cette technique m’a apporté tellement de réponses et ouvert tellement de portes que j’ai décidé de m’y former auprès de l’EKMA*."


Aujourd’hui, j’exerce ce métier avec passion et dans le respect du rythme du corps de chaque personne qui vient consulter.


*EKMA (Ecole de Kinésiologie et Méthodes Appliquées), fondée en 1989 à Paris par J.C. GUYARD créateur en 1999 de la FEDEK (Fédération des écoles de Kinésiologie) et membre du SKPF (Syndicat des Kinésiologues Professionnels Francophones).